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FAQ

Les questions les plus fréquentes de nos clients : 

 

Qu est ce qu un grade?

Nos produits sont pour la plupart des produits d'occasions , il est donc essentiel que vous soyez informés de leur état avant de poursuivre votre achat. 
Pour différencier un produit en très bon état d'un produit en moyen état , nous les avons classés par un système de grade , suivant cette nomenclature : 

Grade A+ : Produit reconditionné à neuf.

Grade A : Produit dans un état très proche du neuf. 

                 Excellent niveau esthétique 
                 Peu de signe d'utilisation antérieure. 

Grade B : Produit en bon état , micro rayures invisibles à 20cm.

Grade C : Rayures visibles à 20cm , traces d'utilisation antérieures

 

Que veut réellement dire "reconditionné"?

Les produits reconditionnés sont des appareils dont une ou plusieurs pièces sont défectueuses ou abîmées et ont été remplacé à neuf.

 Que comprend la garantie?

La garantie comprend les problèmes liés à l appareil  

Exemple : Batterie ou écran tactile défaillant

La garantie ne comprendra pas les problèmes liés à une mauvaise utilisation du propriétaire

Exemple : Ecran cassé, oxydation

Comment puis je suivre ma commande?

Vous pourrez suivre votre commande directement sur le site du centre postal via le code qui vous sera envoyé dès enregistrement de l'achat.

Quel est le délai de prise en charge des commandes et d'envoi?

Le traitement des commandes se fait sous 24heures, l'envoi sous 48h

Comment se déroule un prise en charge réparation? 

Au paiement de la commande, vous recevrez un bordereau d envoi afin que vous puissiez nous faire parvenir votre appareil. Vous serez ensuite informé lorsque la réparation sera terminée et le colis prêt à être envoyé avec suivi jusqu à réception de celui-ci.

Frais de port offerts à l envoi et à la réception. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter par mail, réponse personnalisée sous 24heures.