Passer au contenu
🚚 Livraison gratuite à partir de 39 euros** 🚚
🚚 Livraison gratuite à partir de 39 euros** 🚚

Comment envoyer mon mobile ?

Vous vous demandez comment bien préparer l’envoi de votre colis en toute sécurité ?

Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir.

1. Étapes de livraison de votre téléphone pour réparation

1. Étapes de livraison de votre téléphone pour réparation

Déposez votre téléphone dans un point relais près de chez vous. Le transporteur assure la livraison vers notre atelier en moins de 24h.

Une fois le colis réceptionné dans notre atelier, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation.

Vous pouvez suivre en direct l’avancée de votre commande sur votre compte client directement sur notre site.

emballez soigneusement votre téléphone dans sa boite d'origine et du papier bulle

2. Emballer correctement votre smartphone avant réparation

Pour garantir la sécurité maximale de votre téléphone pendant le transport, emballez-le avec soin.

Utilisez de préférence la boîte d’origine du smartphone, entourée de papiers ou de protections.

L’idéal est de le mettre dans sa boite d’origine entouré de papier journal ou papier bulle.

déposez votre téléphone en point relai

3. Trouver facilement un point relais

Lors de votre commande, vous pouvez sélectionner le point relais le plus proche grâce à notre carte interactive.

Vous avez aussi la possibilité de rechercher un point relais Chronopost directement depuis leur site officiel : Trouver un point relais Chronopost

assurance-pour-votre-colis

4. Assurance et suivi de votre colis

Votre colis est automatiquement assuré auprès de notre transporteur partenaire : aucune inquiétude à avoir.

Lors du dépôt, demandez à faire tamponner et signer la preuve de dépôt et conservez-la précieusement.

Pensez également à sauvegarder vos données avant l’envoi de votre smartphone.

Vous pouvez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis directement sur le site de Chronopost : Suivi de colis Chronopost

Pourquoi choisir notre service à distance ?

Service 100% en ligne

  • 📦 Commandez en quelques clics
  • 🚚 Envoyez votre téléphone depuis chez vous
  • 🛠️ Réparation sous 48h dès réception
  • 📬 Téléphone livré chez vous, comme neuf
  • 😌 Zéro déplacement, zéro stress

Réparation en magasin

  • 📞 Prendre un rendez-vous
  • 🕒 Se déplacer pour un simple devis
  • 📦 Attendre la commande de la vitre
  • 🚗 Revenir plusieurs jours après pour la réparation
  • 😓 Temps perdu et déplacements multiples

📱 En choisissant notre service à distance, vous gagnez du temps, de l’énergie, et vous récupérez votre mobile réparé en 72h chrono, sans bouger de chez vous.