Comment envoyer mon mobile ?
Vous vous demandez comment bien préparer l’envoi de votre colis en toute sécurité ?
Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir.
Vous vous demandez comment bien préparer l’envoi de votre colis en toute sécurité ?
Nous vous expliquons tout ce qu’il faut savoir.
 
Déposez votre téléphone dans un point relais près de chez vous. Le transporteur assure la livraison vers notre atelier en moins de 24h.
Une fois le colis réceptionné dans notre atelier, vous recevez immédiatement un e-mail de confirmation.
Vous pouvez suivre en direct l’avancée de votre commande sur votre compte client directement sur notre site.
 
Pour garantir la sécurité maximale de votre téléphone pendant le transport, emballez-le avec soin.
Utilisez de préférence la boîte d’origine du smartphone, entourée de papiers ou de protections.
L’idéal est de le mettre dans sa boite d’origine entouré de papier journal ou papier bulle.
 
Lors de votre commande, vous pouvez sélectionner le point relais le plus proche grâce à notre carte interactive.
Vous avez aussi la possibilité de rechercher un point relais Chronopost directement depuis leur site officiel : Trouver un point relais Chronopost
 
Votre colis est automatiquement assuré auprès de notre transporteur partenaire : aucune inquiétude à avoir.
Lors du dépôt, demandez à faire tamponner et signer la preuve de dépôt et conservez-la précieusement.
Pensez également à sauvegarder vos données avant l’envoi de votre smartphone.
Vous pouvez suivre en temps réel l’acheminement de votre colis directement sur le site de Chronopost : Suivi de colis Chronopost
📱 En choisissant notre service à distance, vous gagnez du temps, de l’énergie, et vous récupérez votre mobile réparé en 72h chrono, sans bouger de chez vous.